Commissions académiques

Accueil > EPS & Établissement > · Examens > Commissions académiques

Vous trouverez dans cet article les divers courriers envoyés aux établissements depuis Septembre 2022, relatifs aux procédure de saisie des notes d’EPS aux divers examens (Bac GT, CAP, Bac Pro) (...)

Rapport simplifié de la Commission Académique des Lycées pour les examens de la session 2019.
Le rapport destiné à la Commission Nationale sera mis en ligne (...)

L’Inspection Pédagogique Régionale EPS vous invite à lire le rapport de la commission d’harmonisation 2018. Ses statistiques, analyses et préconisations doivent servir de guides et de repères pour la (...)

L’Inspection Pédagogique Régionale EPS vous invite à lire le rapport de la commission d’harmonisation 2017 qui s’est déroulée le 19 juin dernier. Ses statistiques, analyses et préconisations doivent (...)

L’Inspection Pédagogique Régionale vous invite à consulter les résultats des examens EPS aux baccalauréats, CAP, BEP, session 2016. C’est à partir de nombreuses statistiques que la commission fait un (...)

L’Inspection Pédagogique Régionale vous invite à consulter le rapport de la commission académique des examens des baccalauréats, CAP, BEP, session 2015.
La commission s’appuie sur des données (...)

Les IA IPR EPS vous invitent à consulter le document support à la commission académique des sections sportives scolaires 2015.

L’inspection Pédagogique Régionale EPS vous invite à consulter le rapport de la commission académique des collèges, session 2014-2015.
La commission analyse l’offre de formation par le filtre des (...)

L’Inspection Pédagogique Régionale vous invite à consulter le rapport de la commission académique des examens des baccalauréats, CAP, BEP, session 2014.
La commission s’appuie sur des données (...)

Téléchargez le rapport de la Commission Académique aux examens des CAP, BEP et Baccalauréats pour la session 2012/2013.

L’inspection Pédagogique Régionale en EPS vous invite à consulter le rapport de la commission académique des collèges pour l’année scolaire 2011/2012.
Ce document est conçu comme une aide à la mise en (...)

Téléchargez le rapport de la Commission Académique aux examens des CAP, BEP et Baccalauréats pour la session 2010/2011.

Les IA IPR EPS vous invitent à consulter le rapport de la commission académique lycées qui s’est tenue le 10 novembre 2011.
Par mesure dérogatoire, les dossiers certificatifs non renseignés ou (...)

Vous trouverez ci-joint le rapport de la commission Académique Collèges qui s'est réunie le Vendredi 26 Novembre 2010.

Téléchargez le rapport de la Commission Académique aux examens des CAP, BEP et Baccalauréats pour la session 2009/2010.

Téléchargez le rapport de la Commission Académique aux examens des CAP, BEP et Baccalauréats pour la session 2008/2009.

Téléchargez le rapport de la Commission Académique aux examens des CAP, BEP et Baccalauréats pour la session 2006/2007.

Rapport 2005/2006 (3,98 Mo) Annexe 1 : Composition de la commission nationale (8,24 ko) Annexe 2 : Gestion des élèves en situation d’inaptitude partielle, totale ou de handicap (30,00 ko) (...)

La commission analyse l’offre de formation par le filtre des (...)

Ce document est conçu comme une aide à la mise en (...)

Par mesure dérogatoire, les dossiers certificatifs non renseignés ou (...)