CollègeEPS permet désormais de gérer l’évaluation des acquis du socle commun.
La vidéo ci-dessous décrit en 13’ l’intégralité des nouvelles fonctionnalités disponibles sur l’application. La démarche est la (...)

Les ressources destinées à accompagner la mise en œuvre du programme d’éducation physique et sportive du cycle 4 sont structurées en quatre champs d’apprentissage distincts, elles permettent une (...)

NOUVEAUTE NOVEMBRE 2011 :
L’inspection pédagogique vous présente de nouvelles productions d’auteurs associés au groupe de pilotage collèges (2010/2011).
Les propositions en natation longue, (...)

L’inspection pédagogique vous présente la dernière production du groupe collège qui illustre, sous forme de guide méthodologique, les travaux déjà réalisés dans plusieurs APSA sur le lien entre EPS et (...)

L’Inspection pédagogique EPS a le plaisir de vous informer qu’une nouvelle version des travaux du groupe EPS et socle commun est consultable a partir des liens ci-dessous.
Les travaux sont (...)

Les travaux sont (...)