Certifications complémentaires

Elles s’adressent aux enseignants volontaires du second degré désireux d’investir un dispositif particulier (art-danse, enseignement en langue étrangère (DNL), école inclusive (CAPPEI), fonction de formateur académique (CAFFA) ).

Accueil > EPS & Académie > · Formation > Certifications complémentaires

les textes de référence :
– BOEN n°30 du 23 juillet 2015 - Circulaire n° 2015-110 du 21 juillet 2015
Contact EAFC : Carine GUILLEMIN (Carine.Guillemin-Tadjer@ac-creteil.fr) et Sylvie SOWIE (...)

Le CAPPEI (remplace le 2 CA-SH) concerne les enseignements adaptés à la scolarisation des élèves en situation de handicap :
Textes de référence :
Circulaire relative à la formation professionnelle (...)

Voici les différentes certifications complémentaires proposées aux enseignants, ainsi que les textes de référence qui s’y rattachent :
Détail sur eduscol : (...)

les textes de référence :
– BOEN n°30 du 23 juillet 2015 - Circulaire n° 2015-110 du 21 juillet 2015

Textes de référence :