iPackEPS (PackEPS en ligne)

iPackEPS est la version web de PackEPS. Installée sur les serveurs du rectorat, les enseignants ont un accès direct aux données élèves, enseignants, équipements sportifs sur n’importe quel support (téléphone, tablette, PC…)….

Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > iPackEPS (PackEPS en ligne)

Une mise à jour de la version 2023-2024 de iPackEPS est en ligne, plusieurs nouveautés vous attendent. (Le délai de mise à jour effective peut prendre quelques jours selon votre académie).
(détail (...)

Date : MARDI 26 septembre 2023 : Collèges (9h00-12h00) et Lycées (13h30-17h00)
Lien pour la visio : https://visio-agents.education.fr/meeting/signin/233186/creator/89534/hash/eddde743c3df4914b37f4e2d8

La version 2023-2024 de iPackEPS est en ligne, plusieurs nouveautés vous attendent. (Le délai de mise à jour effective peut prendre quelques jours selon votre académie)
(détail des nouveautés ici : (...)

Pour les équipes qui rencontreraient des difficultés dans le renseignement de iPackEPS, ou qui veulent obtenir des compléments d’information, voire proposer des améliorations de l’outil, Frank Sacco (...)

Le 21/09 2021 ont eu lieu les formations iPackEPS sur l’académie de Créteil, sous forme de Webinaire.
Visionnez sur le site d’assistance iPackEPS les replays des 2 formations Collège et Lycée : (...)

Lorsque vous programmez l’activité Escalade dans votre établissement, vous êtes tenus de tenir à jour un Registre EPI. iPackEPS vous permet de constituer votre registre de Matériel EPI. À la (...)

vous trouverez sur cet article divers documents d’aide à la saisie de vos données sur iPackEPS.

L’enquête Natation est disponible sur le iPackEPS.
L’accès au iPackEPS se fait via le portail ARENA des enseignants EPS (http://externet.ac-creteil.fr) ou des Chefs Etablissements.
Une fois (...)

(détail des nouveautés ici : (...)