Accueil > EPS & Numérique > · GREID-EPS > Publications & Interventions > Comment dévoluer efficacement avec les TICE ? Rencontre avec Eric (...)

Comment dévoluer efficacement avec les TICE ? Rencontre avec Eric DAUPHAS

13 / 04 / 2015

Article paru dans [l’expresso] du site le Café Pédagogique du jeudi 09 avril 2015 :

"La dévolution est souvent perçue comme une nécessité en EPS au lycée. Pourtant, sa mise en place reste souvent difficile pour l’enseignant d’EPS ! Eric Dauphas, professeur d’EPS au lycée René Cassin de Noisiel a accepté de nous présenter sa démarche via l’application « Coach’s eye » (iOS et Android) et « sprint timer – photo finish » (IOS) avec une classe de terminale en relais vitesse, dans l’objectif d’atteindre le niveau 4 de compétence attendue des programmes.(…)"

La suite sur cet article