Accueil > EPS & Numérique > · GREID-EPS > Publications & Interventions > Développer l’autonomie de l’élève avec les TICE. Rencontre avec Yoann (...)

Développer l’autonomie de l’élève avec les TICE. Rencontre avec Yoann Tomaszower

13 / 04 / 2015

Article paru dans [l’expresso] du site le Café Pédagogique du jeudi 02 avril 2015 :

"L’enseignant d’EPS est souvent face à la difficulté de pouvoir proposer une progression individuelle à chaque élève, mais également de se décharger des contraintes organisationnelles pour se centrer sur le cœur du métier, l’enseignement. Yoann Tomaszower, enseignant d’EPS au collège Paul Eluard à Bonneuil-sur-marne, fait partie du GREID EPS de l’académie de Créteil. Il a placé au cœur de sa démarche l’usage des outils numériques notamment les applications « Bam Vidéo Delay » et « Gym’EPS » (…)".

La suite sur cet article