Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > Tutoriels logiciels CollègeEPS / LycéeEPS > Tutoriel PackEPS : utiliser le PackEPS sur une clef USB

Tutoriel PackEPS : utiliser le PackEPS sur une clef USB

01 / 09 / 2009

Résumé : pour travailler en équipe avec le PackEPS, vous avez la nécessité possibilité de travailler sur diverses machines (à domicile chez l’un ou l’autre collègue, en salle des profs...). Vous devez pour cela sauvegarder vos données pour les transporter sur les autres machines (cf. article : Comment utiliser le mode Poste Individuel ou Poste Equipe).

Chaque enseignant peut par contre avoir son propre logiciel installé sur sa Clef USB, pour pouvoir saisir ses données sur différents lieux de travail.

(NOTE : par précaution, il faut évidemment comme pour tout logiciel procéder régulièrement à une sauvegarde à stocker en sécurité, au cas où vous perdriez votre clef USB)

Le fonctionnement d’extraction / réimportation des données personnelles reste identique à l’article cité plus haut, mais l’enseignant bénéficie en plus de la mobilité de sa clef USB.