Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > Tutoriels logiciels CollègeEPS / LycéeEPS > Tutoriel PackEPS : Travail multiposte : Poste Individuel et Poste (...)

Tutoriel PackEPS : Travail multiposte : Poste Individuel et Poste Equipe

30 / 09 / 2018

NOTE IMPORTANTE : la saisie des données doit impérativement se faire maintenant sur l’application iPackEPS.

Cet article n’est conservé que pour les établissements particuliers qui n’auraient pas d’accès à ipackeps

Cette nouvelle fonctionnalité du PackEPS permet à chaque enseignant d’extraire ses données du poste de l’équipe pédagogique, pour les compléter à son domicile.

Les collègues peuvent donc travailler simultanément sur leurs données.

Chacun peut ensuite réinjecter ses modifications sur le poste d’équipe, sans risquer d’écraser les modifications des collègues.

Le document joint Guide Complet décrit en détail la procédure à suivre.

Le document joint Document Technique permet de repérer les limitations du Poste Individuel (par exemple, il est interdit en poste individuel de supprimer un élève d’un groupe d’AS appartenant à un autre collègue).

Vous pouvez également suivre pas à pas cette vidéo qui montre l’utilisation du PackEPS sur 1 poste équipe + 2 postes individuels :