Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > Tutoriels logiciels CollègeEPS / LycéeEPS > Tutoriel PackEPS : Étapes de saisie des données PackEPS à chaque nouvelle (...)

Tutoriel PackEPS : Étapes de saisie des données PackEPS à chaque nouvelle rentrée scolaire

04 / 09 / 2017

NOTE IMPORTANTE : La saisie intégrale doit impérativement se faire maintenant sur l’application iPackEPS.

Cet article n’est conservé que pour les établissements particuliers qui n’auraient pas d’accès à ipackeps

Cette vidéo vous montre les diverses étapes à suivre en début d’année scolaire, pour saisir les nouvelles données sur PackEPS.

Note 1 : vous devez au préalable avoir installé la dernière version de Collège EPS / Lycée EPS (cf. article : Mettre à jour CollègeEPS / LycéeEPS / BaseEleves )

NOTE 2 : la vidéo survole simplement la liste des étapes. Pour un exemple détaillé de la saisie de chaque étape, consultez le didacticiel : Démo de saisie de A à Z