Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > Tutoriels logiciels CollègeEPS / LycéeEPS > Tutoriel PackEPS : Exporter une liste d’élèves vers une fiche Excel compatible (...)

Tutoriel PackEPS : Exporter une liste d’élèves vers une fiche Excel compatible PackEPS

12 / 11 / 2015

Sur le site du PackEPS, dans la rubrique [téléchargement] / [Fiches Excel], vous trouverez plusieurs dizaines de fiches Excel compatibles avec le PackEPS.
Cette compatibilité permet aux utilisateurs d’envoyer en 1 seul clic toutes les données d’une liste d’élèves vers une fiche excel préformatée (nom, prénom, sexe, date de naissance, classe, n° de licence UNSS, catégorie UNSS...)

La vidéo ci-dessous vous explique pas à pas comment exporter une liste d’élèves de CollègeEPS ou LycéeEPS, vers une de ces fiches compatibles PackEPS.

Articles associés :
Créer un fichier Excel Compatible PackEPS