Auteur : Sébastien Lacroix (GREIDEPS)
Vous trouverez ci-dessous une illustration du modèle SAMR de R.Puentedura appliqué à l’APSA football.
SAMR football par (...)

auteur : Sébastien LACROIX (GREIDEPS) - Sebastien-Aime.Lacroix@ac-creteil.fr
Foot’EPS : deviens joueur de l’équipe de France de football" est une ressource créée pour un premier cycle de football sur (...)

Vous trouverez ci-dessous les travaux des Groupes de pilotage Compétence N°4, « Proposition de continuum de formation de la 6ème à la terminale »
Activité support : BOXE FRANCAISE Tome 1 : le collège (...)

L’Inspection pédagogique EPS a le plaisir de vous informer qu’une nouvelle version des travaux du groupe EPS et socle commun est consultable a partir des liens ci-dessous.
Les travaux sont (...)

Auteur : Guillaume COURTAUD
66 pages
– proposition de situations pour élèves débutant / débrouillés / experts / filles/garçons,