Ces deux guides sont à destination des enseignants en charge de la mise en œuvre de l’Unité Facultative Secteur Sportif ou de la mention complémentaire AG2S. Ils précisent le détail des compétences (...)

Afin de permettre aux équipes pédagogiques d’assurer un suivi informatisé de l’atteinte des Attendus de Fin de Lycée Professionnel (AFLP) tout au long du cursus du lycéen, le GREID-EPS met à votre (...)

Dans la continuité des propositions académiques relatives aux programmes pour le lycée professionnel 2019 et à l’actualisation du projet pédagogique d’EPS, nous vous proposons une déclinaison du cadre (...)

Le mémento de l’E.P.S. en C.F.A. sur l’Académie de Créteil.
Cet outil reprend les incontournables de l’E.P.S. que vous devez traiter dans votre établissement quelle que soit la forme de certification (...)

Le mémento de l’E.P.S. en C.F.A. sur l’Académie de Créteil.