19 fév. 2006

Haut Niveau et Baccalauréat

BACCALAURÉAT : Modalités d’application des dispositions relatives au bénéfice de la conservation des notes obtenues à l’examen du baccalauréat général ou technologique
NOR : MENE0301752N
RLR : 544-0a ; 544-1a
NOTE DE SERVICE N°2003-128 DU 20-8-2003
CIRCULAIRE N° : 95-244 du 07-11-1995 / BOEN : 16-11-1995 N°42 P.3319 RLR : 949-0
SPORT DE HAUT NIVEAU - Scolarité des sportifs inscrits dans les filières du haut niveau
Présentation des filières de haut niveau (public concerné, organisation), scolarité (...)

lire la suite de l'article
 

29 jui. 2010

Haut-Niveau : Convention Régionale rectorat / DRDJS

Cette convention fixe les conditions d’accueil et de scolarisation des sportifs identifiés dans les Parcours de l’Excellence Sportive (P.E.S.) ou inscrits sur la liste Espoir ou la liste des sportifs de haut-niveau.
L’annexe de ce document précise notamment les modalités d’évaluation aux épreuves d’examens d’EPS de ces élèves sportifs.

lire la suite de l'article
 

Haut Niveau

Dernier ajout : 29 juin 2010.


19 fév. 2006

Haut Niveau et Baccalauréat

BACCALAURÉAT : Modalités d’application des dispositions relatives au bénéfice de la conservation des notes obtenues à l’examen du baccalauréat général ou technologique
NOR : MENE0301752N
RLR : 544-0a ; 544-1a
NOTE DE SERVICE N°2003-128 DU 20-8-2003
CIRCULAIRE N° : 95-244 du 07-11-1995 / BOEN : 16-11-1995 N°42 P.3319 RLR : 949-0
SPORT DE HAUT NIVEAU - Scolarité des sportifs inscrits dans les filières du haut niveau
Présentation des filières de haut niveau (public concerné, organisation), scolarité (...)

lire la suite de l'article
 

29 jui. 2010

Haut-Niveau : Convention Régionale rectorat / DRDJS

Cette convention fixe les conditions d’accueil et de scolarisation des sportifs identifiés dans les Parcours de l’Excellence Sportive (P.E.S.) ou inscrits sur la liste Espoir ou la liste des sportifs de haut-niveau.
L’annexe de ce document précise notamment les modalités d’évaluation aux épreuves d’examens d’EPS de ces élèves sportifs.

lire la suite de l'article