Accueil > EPS & Académie > · Génération 2024 > Mémolympique n°6 - Retour sur la Journée Olympique

Mémolympique n°6 - Retour sur la Journée Olympique

08 / 07 / 2020

La Journée Olympique du mardi 23 juin a été l’occasion de démontrer que la reprise d’activités physiques et sportives associée aux valeurs de solidarité et de partage contribue à une belle sortie de confinement.

Développées dans le respect des règles sanitaires en vigueur, au choix sur une journée ou sur l’ensemble de la semaine, et auprès des élèves en classe comme à travers les enseignements à distance, les actions proposées ont permis la participation de tous les élèves et ainsi l’inclusion la plus large.

Dans ce 6e numéro du mémolympique, retour en images et en vidéos sur ce dernier événement de l’année scolaire 2019 / 2020 autour de l’olympisme et du paralympisme !

Mémolympique n°6 - Retour sur la Journée Olympique 2020