Accueil > EPS & Numérique > · iPackEPS & PackEPS > Logiciels CollègeEPS - LycéeEPS > fonctionnalité CollègeEPS : évaluation des acquis du socle

fonctionnalité CollègeEPS : évaluation des acquis du socle

25 / 04 / 2017

CollègeEPS permet désormais de gérer l’évaluation des acquis du socle commun.

La vidéo ci-dessous décrit en 13’ l’intégralité des nouvelles fonctionnalités disponibles sur l’application.
La démarche est la suivante :
 Déclaration pour chaque APSA programmée dans l’établissement des rôles et/ou éléments associés à une composante ou un domaine du socle.
 Pour chaque classe, détermination pour chaque élève et chaque APSA des niveaux de maîtrise atteints au regard des composantes du socle.
 Visualisation ou évaluation des Attendus de Fin de Cycle

Le module « évaluation » est construit sur la base des ressources pour l’évaluation du cycle 4 publiées sur EDUSCOL

PackEPS : Évaluation des acquis du Socle Commun par eps-creteil