CERTIFICAT NON VALIDE

patator79
Messages : 2
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 5:46 pm

CERTIFICAT NON VALIDE

Messagepar patator79 » Jeu Sep 06, 2018 5:53 pm

Bonjour,
j'ai un problème avec le packeps qui m’empêche de poursuivre la saisie.
Régulièrement le logiciel me demande "d'importer les données académiques" en me disant d'aller dans "général" puis "importer les données académiques".
Le logiciel s’exécute et il est noté "importations réussies".
Mais dans la seconde suivante il me met "certificat non valide" ce qui bloque la saisie des APSA académiques, des EDT ...
je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne rentrée.
David

Avatar de l’utilisateur
eps
Site Admin
Messages : 559
Inscription : Lun Sep 17, 2007 10:49 pm

Re: CERTIFICAT NON VALIDE

Messagepar eps » Jeu Sep 06, 2018 9:52 pm

Bonjour David,

C'est "normal" : certaines académies n'ot pas encore livré les données académiques pour 2018-2019.
Donc ton logiciel télécharge bien un certificat, mais il remarque ensuite qu'il n'est plus valide.

Quelle est ton académie ?

Vas sur le site packeps : http://ftppackeps.ac-creteil.fr/packeps/ puis clique en haut à gauche sur [téléchargement] : en bas de la page qui s'affiche, tu trouveras la liste des académies qui ont déjà renseigné les données académiques 2018-2019 (texte en bleu).

Il te faut donc attendre encore quelques jours avant que celles-ci soient en ligne.
Webmestre EPS

patator79
Messages : 2
Inscription : Jeu Sep 06, 2018 5:46 pm

Re: CERTIFICAT NON VALIDE

Messagepar patator79 » Jeu Sep 06, 2018 10:51 pm

Merci beaucoup pour la réponse.
Je suis de Versailles.
Bonne soirée.


Revenir vers « Installation / Mise à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité